Neurosciences & Ecologie Mentale et Emotionnelle ?



Les leaders doivent faire preuve d'une gamme étendue de compétences (soft skills): lucidité, créativité, coopération, communication ... qu'ils ne peuvent déployer qu'à condition d'apprendre à gérer leur Ecologie Mentale et Emotionnelle, et celles de leurs collaborateurs. 

En effet, face au flux numérique, au télétravail, au travail collaboratif, aux open spaces, gérer son Ecologie Mentale est devenu un enjeu clé pour tous

Issue des travaux de neurosciences et sciences cognitives, L'Ecologie Mentale permet donc de gérer ses ressources mentales pour éviter la surchauffe et gagner en bien-être et efficacité du cerveau au travail.


Forts de cette conviction, l'Ecologie Mentale fait partie intégrante de nos accompagnements. 
L'appli My Mental Energy Pro est intégrée dans l'animation pour que les participants expérimentent en présentiel des exercices et micro-coachings qu'ils pourront refaire en toute autonomie en dehors de l'accompagnement.

Quelque fois sceptiques au début, par méconnaissance de ce qu'est l'Ecologie Mentale, les utilisateurs recommandent My Mental Energy Pro à 93% après avoir été sensibilisés à l'Ecologie Mentale. 

Et vous, êtes-vous curieux de découvrir l'Ecologie Mentale et trouver des clés concrètes pour gagner en bien-être et efficacité au travail ?